US

Yéremy Pino va rempiler avec Villarreal

par

Yéremy Pino va rempiler avec Villarreal

Yéremy Pino va rempiler avec Villarreal. Sa clause va être revue à la hausse.

Alors que le Real Madrid, le Barça et l’Atlético Madrid lui faisaient les yeux doux, l’ailier droit Yéremy Pino ne devrait pas quitter Villarreal à l’issue de la saison. Selon les dernières infos du quotidien AS, l’international espagnol (2 sélections) a trouvé un accord avec sa direction pour prolonger son contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2024, le natif de Las Palmas va prochainement signer un nouveau bail jusqu’en 2027. Sa clause libératoire va passer à 80 millions d’euros. Côté terrain, la jeune pépite de 19 ans a inscrit cette saison deux buts et délivré trois passes décisives en 15 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.