NL

Yepes bientôt en Vert ?

par

A la recherche d’un défenseur central, les dirigeants stéphanois auraient des vues sur l’international colombien, Mario Yepes qui depuis la fin de saison, est libre de tout contrat.

Suite au faux bon de Sébastien Puygrenier qui a préféfé rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg, les dirigeants stéphanois se retrouvent dans l’urgence à quelques semaines de la reprise du championnat.

Selon le quotidien , l’agent de l’ex-parisien aurait proposé les services de Mario Yepes à la direction stéphanoise. Une piste qui intéresse fortement l’ASSE, puisque ce dernier a l’avantage d’être libre et a indiqué qu’il était prêt à revoir ses pretentions à la baisse.

Les Verts devraient donner leur réponse dans les prochains jours qui pourrait être positive puisque outre d’être gratuit, le colombien possède une bonne experience de la Ligue 1, exactement ce que recherche les stéphanois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.