MD

Yebda vers l’Inter ?

par

Selon la presse transalpine, l’Inter Milan pourrait s’attacher les services du milieu de terrain de Benfica, Hassan Yebda, lors du prochain mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans deux mois.

Auteur d’un excellent début de saison avec la formation lusitanienne, l’ancien manceau aurait tapé dans l’oeil de l’entraineur intériste, José Mourinho, qui aurait demandé à ses dirigeants de faire le forcing pour le recruter.

Afin de faciliter le transfert, le club italien serait prêt à mettre David Suazo comme monnaie d’échange. Rappelons que l’international hondurien est prêté avec option d’achat au club Lisboète.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.