US

Xavi veut Coman au Barça !

par

Kingsley Coman pourrait rebondir au FC Barcelone.Xavi veut Coman au Barça !

Annoncé du côté du FC Barcelone pour pallier le récent licenciement de Ronald Koeman, Xavi aurait déjà des requêtes à formuler à sa direction.

En effet, s’il ne serait pas contre recruter Raheem Sterling, comme évoqué dans les médias depuis quelques semaines, l’Espagnol aurait un autre nom en tête.

Si l’on en croit le média ibérique Sport, ce dernier souhaiterait récupérer l’international tricolore Kinglsey Coman qui est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023.

L’ailier n’arrive pas à trouver d’accord avec sa direction pour étendre son bail et pourrait être vendu dans les prochains mois en cas de belles offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.