US

Xabi Alonso pourrait avoir sa chance en Allemagne !

par

Xabi Alonso s’apprête à avoir une première expérience en professionnel.Xabi Alonso pourrait avoir sa chance en Allemagne !

Retraité des terrains depuis 2017, Xabi Alonso est en pleine apprentissage du métier d’entraineur et une première belle opportunité se présenterait à lui.

En effet, l’ancien international espagnol, âgé de 39 ans, pourrait être le prochain coach du Borussia Mönchengladbach qui cherche un remplaçant à Marco Rose, si l’on en croit le média Bild.

L’ancien joueur du Real Madrid, Liverpool et du Bayern Munich est actuellement à la tête de l’équipe réserve de la Real Sociedad et est leader de son groupe en Segunda B.

Reste à savoir si la direction du club allemand arrivera à boucler ce dossier désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.