FR

Wolverhampton vise un international ivoirien

par

Wolverhampton vise un international ivoirien

Les Loups ont activé une nouvelle piste pour renforcer leur secteur offensif.

En vue de la prochaine saison, la formation de Wolverhampton envisagerait la venue d’un attaquant. Après plusieurs recherches, les Loups pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Italie.

En effet selon les dernières informations de TMW, le pensionnaire de Premier League aurait coché le nom de Christian Kouamé. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de la Fiorentina.

Arrivé il y a un an en provenance du Genoa pour 11 millions d’euros, l’international ivoirien peine à s’imposer avec la Viola. Souvent remplaçant, il a fait trembler les filets à seulement une reprise en Serie A.

En cas de départ, le natif d’Abidjan dont le contrat se termine en juin 2024, serait estimé à 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.