FR

Wolverhampton : une nouvelle piste anglaise pour Adama Traoré

par

Wolverhampton : une nouvelle piste anglaise pour Adama Traoré

L’international espagnol dispose d’une nouvelle piste pour cet été.

Alors que Liverpool envisage une première offre, l’ailier Adama Traoré disposerait d’une nouvelle touche pour quitter Wolverhampton lors de ce mercato d’été.

Selon les dernières informations du Sun, l’international espagnol serait sur les tablettes de Leeds United. Marcelo Bielsa apprécierait beaucoup le joueur ibérique. Il aurait donné le feu vert à sa direction pour formuler une offre.

Une proposition de 35 millions d’euros serait en préparation. Les Loups réclameraient une indemnité de transfert de 40 millions d’euros. Pour se rapprocher de cette somme, des bonus pourraient être inclus dans le deal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.