US

Wolverhampton : Raul Jimenez n’écarte rien

par

Wolverhampton : Raul Jimenez n’écarte rienRaul Jimenez pourrait quitter Wolverhampton dans les prochains mois.

Actuellement lié à Wolverhampton, l’attaquant Raul Jimenez était annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens cet été, comme la Juventus Turin, mais surtout le Real Madrid.

Interrogé sur son avenir par Sky Sports, le buteur des Wolves a préféré repousser toutes les rumeurs, même s’il n’écarte aucune possibilité pour la suite de sa carrière.

« J’étais en congé, en vacances et tous les jours, je voyais que j’étais annoncé dans un nouveau club quand je me réveillais. Ce n’était que des rumeurs, c’est tout. Je suis heureux ici, et content de rester ici. Il faut toujours garder les portes ouvertes pour tout, mais ne jamais perdre la tête. Ça va être comme ça pour toutes les fenêtres de transferts. Si je reste, je suis très heureux et je vais continuer à jouer de la même manière. Si je dois partir, c’est comme ça. Nous sommes des joueurs professionnels et cela fait partie de notre vie.»

L’international mexicain, âgé de 29 ans, a inscrit 2 buts en 4 rencontres depuis le début de la saison.

Le contrat de l’ancien joueur de Benfica expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.