US

Wolverhampton : Raul Jimenez ne voudrait pas partir

par

Raul Jimenez n’aurait aucune intention de quitter Wolverhampton lors du prochain mercato.

Wolverhampton : Raul Jimenez ne voudrait pas partir

Auteur d’une bonne saison à Wolverhampton, Raul Jimenez (28 ans, 43 matchs et 22 buts toutes compétitions cette saison) est annoncé dans plusieurs grands clubs européens, comme le Real Madrid.

Néanmoins, l’attaquant mexicain ne serait pas pressé de quitter les Wolves, comme il l’a annoncé sur le réseau social Facebook.

« J’ai un contrat jusqu’en 2023. Ce n’est pas que nous devons nous qualifier pour la Ligue des Champions pour que je reste. Je suis bien ici, heureux avec les Wolves, faisant des choses importantes – moi aussi bien que toute l’équipe. Nous faisons de notre mieux depuis le début de la saison dernière. Nous nous sommes qualifiés pour la Ligue Europa, maintenant nous nous battons pour une place en Ligue des Champions. »

C’est son entraineur Nuno Espirito Santo qui va être content.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.