US

Wolverhampton proche de s’offrir un espoir portugais

par

Wolverhampton proche de s’offrir un espoir portugais

Un international Espoirs portugais serait sur le point de s’engager en faveur des Loups.

Avant la fin du mercato d’hiver, la formation de Wolverhampton envisagerait la venue d’un joueur offensif de couloir. Ainsi selon le média The Athletic, les Loups seraient sur le point de trouver leur bonheur. Ces derniers vont s’offrir les services de Chiquinho.

Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement au Portugal sous les couleurs d’Estoril où il est lié jusqu’en juin 2024. En discussions depuis plusieurs jours, les deux clubs seraient sur le point de trouver un terrain d’entente pour un montant proche de 5 millions d’euros.

Cette saison, le natif de Cascais s’est montré performant avec quatre buts et six passes décisives en 20 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.