US

Wolverhampton prêt à tenter le coup pour Hulk

par

Wolverhampton prêt à tenter le coup pour HulkL’attaquant brésilien serait dans le viseur des Loups.

Après quatre ans et demi passés sous le maillot de Shanghai SIPG, l’attaquant Hulk (24 ans) a décidé de quitter la Chine pour faire son retour en Europe. Si Galatasaray et le FC Porto seraient intéressés pour l’accueillir, ce dernier disposerait également d’une touche en Angleterre.

En effet selon les dernières informations du Daily Mirror, l’international brésilien intéresserait Wolverhampton. Les Loups envisageraient de lui offrir un contrat d’un an et demi. Pour le moment, le natif de Campina Grande n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.