FR

Wolverhampton : l’énorme somme demandée pour Adama Traoré !

par

Le joueur de Wolverhampton partira uniquement contre un gros chèque.

Wolverhampton : l’énorme somme demandée pour Adama Traoré !

Parmi les bonnes surprises de la saison en Premier League et en Europe, Adama Traoré fait partie de ceux qui se sont le plus distingués. L’ailier de 24 ans s’est bâti une réputation grâce à son physique impressionnant et ses débordements.

Des qualités qui ont frappé certains clubs européens, intéressé par ses services. Alors qu’une bataille Real Madrid Barça avait été évoquée, ce sont aujourd’hui des clubs de Premier League qui sont favoris. En tête, l’actuel leader, Liverpool, qui pourraient devoir chercher un remplaçant à Mohamed Salah ou Sadio Mané. Néanmoins, Adama Traoré coûtera cher.

Une valeur marchande multipliée par 4

Selon Football Insider, Wolverhampton réclame environ 80 millions d’euros pour Adama Traoré. Arrivé au club en 2018, le natif de l’Hospitalet de Llobregat avait été recruté contre 20 millions d’euros. Les performances et la hype qui entourent Adama Traoré feront donc de lui un joueur dont le transfert pourrait être assez conséquent. Liverpool et Jürgen Klopp, qui n’avait pas tari d’éloge sur le potentiel futur international espagnol, est prévenu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.