US

Wolverhampton et Leeds visent un espoir belge

par

Un espoir belge pourrait débarquer en Premier League.

Selon les dernières informations venues de Belgique et plus précisément du média Het Laatste Nieuws, les formations de Wolverhampton et Leeds United auraient une cible en commun.

Il s’agit de Tresor Ndayishimiye. Âgé de 21 ans, ce jeune milieu offensif évolue actuellement sous les couleurs de Willem II où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

International Espoir belge à deux reprises, il disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 10 millions d’euros. Le Standard Liège, l’Hellas Vérone ainsi que Genk suivraient également le natif de Lembeek.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.