US

Wolverhampton : 40M€ pour un buteur uruguayen ?

par

Wolverhampton : 40M€ pour un buteur uruguayen ?

Les Loups pourraient signer un nouvel attaquant lors du mercato d’hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Wolverhampton envisagerait de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. D’après le Daily Star, les Loups auraient activé une piste du côté de l’Espagne.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Maxi Gomez. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Valence. Le club Ché qui connait des difficultés financières, serait disposé à vendre son international uruguayen.

Côté prix, le pensionnaire de Liga réclamerait près de 50 millions d’euros pour lâcher le natif de Paysandu. Du côté des Wolves, on envisagerait une offre de 40 millions d’euros plus des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.