US

Wolverhampton : 20M€ pour un buteur français ?

par

Wolverhampton : 20M€ pour un buteur français ?

Une offre en préparation pour un buteur tricolore.

La blessure de Raul Jimenez a changé les plans de Wolverhampton en vue du prochain mercato d’hiver. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, les Loups souhaitent s’attacher les services d’un attaquant.

Ces derniers se tourneraient actuellement du côté de l’Ecosse pour trouver leur bonheur. En effet, ils auraient coché le nom d’Odsonne Edouard. Sous contrat avec le Celtic Glasgow, le jeune buteur français pourrait disposer d’un bon de sortie cet été.

Pour boucler ce dossier, les Wolves envisageraient de mettre 20 millions d’euros sur la table. A noter que Arsenal et le Milan AC viseraient également l’international Espoirs tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.