US

Wolfsburg vise un gardien du Bayern Munich

par

Wolfsburg vise un gardien du Bayern Munich

Des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour négocier un transfert en vue du prochain mercato d’été.

Alors que la fin de saison approche, les formations allemandes commencent à déjà s’activer en coulisses en vue du prochain mercato d’été. C’est le cas notamment de Wolfsburg.

A la recherche d’un gardien de but, les Loups envisagent de recruter Ron-Thorben Hoffman. Âgé de 22 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayern Munich.

Titulaire avec la réserve bavaroise (21 matches, 6 clean sheets), il aurait demandé à ses dirigeants un bon de sortie. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour déterminer une indemnité de transfert. Selon Bild, le transfert pourrait se négocier pour un montant proche d’un million d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.