US

Wolfsburg se penche sur le nouveau phénomène américain

par

Wolfsburg se penche sur le nouveau phénomène américain

Les Loups envisagent une offre dès cet hiver pour la jeune pépite.

Auteur d’un bon début de saison en championnat, la formation de Wolfsburg compte profiter du prochain mercato d’hiver pour s’offrir les services d’un nouvel attaquant. Selon les informations du quotidien Bild, les Loups pourraient se tourner du côté des Etats-Unis pour trouver leur bonheur.

Ils auraient coché le nom de Ricardo Pepi. Âgé de 18 ans, ce jeune talent est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le FC Dallas. Auteur de 13 buts en 27 rencontres de championnat de MLS, ce dernier est déjà international avec les USA. Egalement dans le viseur de l’Ajax Amsterdam, il pourrait rapidement recevoir des offres en provenance de l’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.