US

Wolfsburg offre 10M€ pour un espoir italien

par

Officiel VFL Wolfsburg

Le club allemand tente de s’offrir les services d’un espoir transalpin. Une première offre a été transmise.

Du côté de Wolfsburg, on s’activerait en coulisses pour dénicher un défenseur central lors du mercato d’été. Après plusieurs recherches, les Loups auraient jeté leur dévolu sur un joueur évoluant en Italie. Selon les informations de TMW, il s’agit de Mattia Viti.

Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Empoli où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Pour tenter de boucler ce dossier, le club allemand aurait transmis une offre de 10 millions d’euros plus des bonus. Apparu à 20 reprises cette saison en championnat, le natif de Borgo San Lorenzo serait également visé par le Milan AC et la Fiorentina.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolfsburg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.