US

Wiltord le sauveur du FCNA ?

par

A la recherche de joueur d’experience pour renforcer son effectif, le FC Nantes pourrait dans les jours qui viennent, engager Sylvain Wiltord en tant que joker ou plus tard au mercato hivernal.

Le directeur sportif des Canaris, aurait rencontré le joueur dans la journée de mardi afin de savoir si ce dernier serait intéressé par le challenge nantais qui lui propose une place de titulaire.

Selon le quotidien L’Equipe, l’ancien lyonnais aurait accepté de porter le maillot du FC Nantes où il y retrouvera Elie Baup avec lequel il a travaillé lorsqu’il évoluait au Girondins de Bordeaux.

Côté rennais, les dirigeants ont d’ores et déjà déclaré qu’ils ne s’opposeront au départ de ce dernier dont le contrat se termine en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.