US

Wilfried Bony à l’essai au Havre

par

L’attaquant ivoirien futur gros coup du HAC ?

Wilfried Bony à l’essai au Havre

Actuel cinquième de la Domino’s Ligue 2, le Havre montre une certaine ambition sur le mercato. Après avoir tenté d’attirer Samir Nasri puis Hatem Ben Arfa, le club normand est désormais lié à un autre nom connu : celui de Wilfried Bony.

Selon l’Equipe, l’avant-centre qui fêtera ses 31 ans demain s’entraîne dans les installations du Havre depuis ce lundi.

Libre de tout contrat depuis cet été, le natif de Bingerville sera observé par Paul Le Guen, qui pourrait bien décider de lui donner une chance après une saison quasi blanche entre Swansea et Al-Arabi.

Victime d’une rupture des ligaments croisés en février 2018, l’international aux 59 sélections et 18 buts devra montrer qu’il a la condition physique nécessaire pour, pourquoi pas, terminer la saison en Ligue 2 avec le Havre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.