Wilfred Zaha (Crystal Palace) se voit offrir un contrat record

par

Wilfred Zaha (Crystal Palace) se voit offrir un contrat record
©IMAGO / Shutterstock

L’international ivoirien s’est vu proposer un contrat mirobolant pour rester à Londres, alors que l’Europe s’intéresse à lui.

L’attaquant de Crystal Palace Wilfried Zaha se serait vu proposer un nouveau contrat de quatre ans d’une valeur de plus de 10 millions de livres par saison pour rester au club, alors que le Paris Saint-Germain et Marseille (OM) s’intéressent à lui. C’est ce qu’affirme The Guardian.

Toutefois, l’international ivoirien chercherait à obtenir des garanties de la part du club quant à son ambition de se qualifier pour la compétition européenne avant de signer le nouveau contrat.

Zaha, qui a fait plus de 400 apparitions pour Palace, est en fin de contrat cet été et devrait rejeter une offre de 9 millions de livres par an de l’équipe saoudienne Al-Ittihad. Arsenal et le PSG ont déjà manifesté leur intérêt pour le recruter.

L’attaquant de 29 ans s’est vu proposer un contrat d’environ 200 000 livres par semaine, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de Palace. Bien que l’offre de Palace soit de loin la plus lucrative sur la table, Zaha voudrait que le club fasse preuve de plus d’ambition et vise une place en Europe, surtout après avoir vu ses rivaux Brighton progresser sous la direction de Roberto De Zerbi et les succès de Brentford et Fulham depuis qu’ils ont été promus en Premier League.

Outre Arsenal et Chelsea, Zaha a également été associé au Bayern Munich, à l’AS Rome et à l’Olympique de Marseille. Foot Mercato a rapporté ce mois-ci que Monaco était également intéressé par le joueur.