FR

Wijnaldum et Depay pourraient jouer avec Alba et Emerson, pas Trincao

par

Le FC Barcelone est très actif durant ce mercato.Wijnaldum et Depay pourraient jouer avec Alba et Emerson, pas Trincao

Le mercato n’a officiellement pas ouvert ses portes que le FC Barcelone a déjà officialisé la venue de deux joueurs : Sergio Aguero et Eric Garcia.

Toutefois, les Blaugranas ne devraient pas s’arrêter là puisque deux nouvelles recrues devraient bientôt être annoncés: Memphis Depay (Lyon) et Georginio Wijnaldum (Liverpool).

Selon El Mundo Deportivo, ils ne resteraient que quelques détails à régler et les officialisations devraient avoir lieu la semaine prochaine.

Les deux Néerlandais retrouveront leur ancien sélectionneur Ronald Koeman et pourront jouer avec les latéraux Emerson et Jordi Alba.

Le premier, prêté au Betis cette saison, devrait être prolongé jusqu’en juin 2024, selon la même source, tandis que l’international espagnol a confirmé sa volonté de terminer sa carrière en Catalogne.

« Il me reste trois ans de contrat et je me vois capable de les honorer. La décision du club est là et mon intention est de rester à Barcelone jusqu’au terme de ma carrière. »

Depay et Wijnaldum ne devraient par contre pas jouer avec Trincao qui était peu utilisé lors du dernier exercice.

Le quotidien Sport croit même savoir qu’il pourrait être prêté au Sporting Portugal afin d’engranger du temps de jeu et donc de l’expérience.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.