FR

West Ham vise un deuxième attaquant du Real Madrid

par

West Ham vise un deuxième attaquant du Real MadridLes Hammers veulent piocher chez les Madrilènes l’hiver prochain.

On sait que la formation de West Ham serait à la recherche d’un attaquant pour l’hiver prochain. A la recherche d’une bonne affaire, les Hammers pourraient faire coup double comme nous le révèle Todofichajes.

En effet, ces derniers envisageraient de s’offrir deux éléments du Real Madrid. Si le nom de Luka Jovic a déjà été évoqué, Mariano Diaz serait également dans le viseur.

Le pensionnaire de Premier League aimerait accueillir les deux Merengues sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le nom de Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais) circulerait également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.