MD

West Ham vise un buteur de Championship

par

West Ham vise un buteur de Championship

Les Hammers veulent dénicher un buteur en Championship.

L’une des priorités de West Ham pour la saison prochaine est la venue d’un nouvel attaquant. Ainsi selon le média 90min, les Hammers pourraient trouver leur bonheur du côté de la Championship anglaise.

En effet, le club londonien s’intéresserait de près à Ivan Toney. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Brentford où il écrase tout sur son passage.

Auteur de 25 buts et neuf passes décisives, le natif de Northampton dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Recruté l’été dernier pour 5,5 millions d’euros en provenance de Peterborough, il serait aujourd’hui estimé à 15 M€. Arsenal et Leicester City seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.