FR

West Ham va s’offrir Nikola Milenkovic

par

West Ham va s’offrir Nikola Milenkovic

Une belle affaire en vue pour les Hammers lors de ce mercato.

La formation de West Ham qui reste sur une belle saison en Premier League, souhaite poursuivre sur sa lancée et espérer se rapprocher du top 4 de la Premier League. Ainsi selon les dernières informations de TMW, les Hammers seraient sur le point de réaliser une belle affaire sur le mercato d’été.

Ces derniers vont s’attacher les services du défenseur central, Nikola Milenkovic. Le joueur de 23 ans a qui il reste plus qu’une année de contrat avec la Fiorentina, va débarquer pour une durée de quatre ans. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente a été trouvé pour un montant de 20 millions d’euros.

L’international serbe est attendu rapidement en Angleterre pour y passer sa visite médicale. Depuis son arrivée en 2017 en provenance du Partizan, le natif de Belgrade a disputé près de 133 rencontres toutes compétitions confondues avec la Viola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.