FR

West Ham : une bataille à trois pour Declan Rice

par

West Ham : une bataille à trois pour Declan Rice

L’international anglais de West Ham est courtisé par trois formation en vue de la prochaine saison.

Lors du prochain mercato estival, Declan Rice (22 ans) devrait faire partie des grosses transactions en Angleterre. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec West Ham, l’international anglais (27 sélections, 2 buts) serait pisté par trois clubs de Premier League.

Il s’agit de Manchester City, Chelsea et Manchester United. La bataille aurait déjà débuté entre les trois cadors anglais puisque les Blues seraient déjà en contact avec le clan du joueur des Hammers. Le natif de Londres pourrait disposer d’un bon de sortie mais il va falloir sortir le carnet de chèque.

Le club londonien demanderait près de 90 millions d’euros pour lâcher son joyau. Formé à Chelsea jusqu’en 2013, ce dernier a inscrit cette saison trois buts et délivré trois passes décisives en 14 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.