US

West Ham : un international anglais pour renforcer la défense ?

par

West Ham : un international anglais pour renforcer la défense ?

Un international anglais serait dans le viseur de West Ham pour le prochain mercato d’hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de West Ham envisagerait de renforcer sa défense centrale. Selon les informations publiées par le média Sport1, les Hammers auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

Le nom de Niklas Stark aurait été coché. Âgé de 26 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Hertha Berlin où il est lié jusqu’en juin 2022. Pour percevoir une indemnité de transfert, le club berlinois va devoir vendre l’international allemand au mois de janvier.

Estimé à dix millions d’euros, le natif de Neustadt an der Aisch a disputé cette saison douze rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.