US

West Ham : un défenseur de Liverpool dans le viseur

par

Les Hammers souhaitent la venue d’un défenseur central expérimenté pour le mercato estival.

West Ham : un défenseur de Liverpool dans le viseur

En vue de la prochaine saison, la formation de West Ham aurait identifié plusieurs postes à renforcer. C’est le cas notamment en défense central. Selon le Daily Mirror, les Hammers auraient coché le nom de Dejan Lovren (30 ans).

Lié à Liverpool jusqu’en juin 2021, l’international croate dispose d’un bon de sortie pour quitter les Reds. Peu utilisé par Jürgen Klopp, ce dernier aurait également une touche avec la Lazio Rome.

Le club de la Mersey aurait déjà fixé un prix de départ de 20 millions d’euros. Néanmoins selon la presse anglaise, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.