US

West Ham s’intéresse de près à Zirkzee

par

Joshua Zirkzee pourrait rapidement rejoindre West Ham.West Ham s’intéresse de près à Zirkzee

En quête d’un nouvel attaquant pour suppléer Michail Antonio, les dirigeants de West Ham auraient coché me nom d’un nouveau joueur pour la saison prochaine.

En effet, la direction du club anglais aimerait, si l’on en croit les récentes informations du média jeunesfooteux.com, s’attacher les services de Joshua Zirkzee.

Ce dernier est actuellement sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023 et pourrait être vendu cet été s’il ne prolonge pas.

Actuellement prêté à Anderlecht, le jeune attaquant néerlandais de 20 ans a inscrit 14 buts et délivré 8 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.