West Ham s’intéresse à un jeune espoir américain de la Roma

par

José Mourinho sur le banc de l'AS Roma @xMassimoxInsabatox
José Mourinho sur le banc de l’AS Roma @xMassimoxInsabatox

L’équipe de la Premier League s’intéresse au défenseur Bryan Reynolds de la Roma.

West Ham United a rejoint la course pour obtenir la signature du défenseur latéral Bryan Reynolds cet été, alors que le joueur de 21 ans devrait quitter la Roma après un prêt à Westerlo, selon les rapports de Tom Bogert.

Reynolds, qui a passé la saison en prêt à Westerlo, devrait quitter le club italien, et la Roma a déjà refusé une première offre du club belge de première division. Plusieurs clubs de Championship ont également manifesté leur intérêt pour le jeune talent, car Reynolds répondrait aux critères d’éligibilité d’un permis de travail pour s’installer en Angleterre.

Au cours de la saison actuelle, Reynolds a fait 32 apparitions pour Westerlo, démontrant ses compétences et sa polyvalence sur le terrain. Avant d’être prêté en Belgique, l’international de l’équipe nationale masculine des États-Unis a été brièvement prêté à Courtrai. Cependant, depuis l’arrivée de José Mourinho à la Roma, Reynolds a eu du mal à obtenir du temps de jeu, n’apparaissant que pendant une minute en Serie A.

Reynolds a fait irruption sur la scène au FC Dallas en Major League Soccer, faisant 31 apparitions pour l’équipe américaine. En 2021, l’AS Rome a réussi à s’attacher ses services, battant la concurrence de clubs comme la Juventus et le Club Brugge dans une transaction d’une valeur d’environ 8 millions de dollars (6,4 millions de livres sterling).