FR

West Ham : Sébastien Haller pourrait retourner en Eredivisie

par

Sébastien Haller serait dans le viseur de l’Ajax Amsterdam.West Ham : Sébastien Haller pourrait retourner en Eredivisie

Passé par l’AJ Auxerre avant d’exploser du côté d’Utrecht (2015-2017), l’attaquant tricolore Sébastien Haller pourrait retourner au Pays-Bas.

En effet, le joueur de West Ham qui a entre temps défendu les couleurs de l’Eintracht Francfort est trop irrégulier en Premier League et pourrait être relancé par l’Ajax Amsterdam.

La formation ajacide aurait même formulé une offre de 25 millions d’euros et celle-ci aurait fait mouche, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe.

Pour rappel, l’international ivoirien de 26 ans, apparu à 17 reprises en championnat (3 buts) a été recruté pour 50 millions d’euros durant l’été 2019.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.