FR

West Ham proche de recruter Joshua King

par

West Ham proche de recruter Joshua KingUn accord serait en bonne voie entre les deux clubs.

Dans les heures qui viennent, la formation de West Ham pourrait accueillir un nouvel attaquant dans son effectif. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, des discussions seraient en cours concernant Joshua King (28 ans).

Lié à Bournemouth jusqu’en juin 2021, l’international norvégien (49 sélections, 17 buts) souhaite changer d’air et surtout retrouver la Premier League. Pour s’offrir le natif d’Oslo, les Hammers proposeraient la somme de 15 millions d’euros. Un accord serait en bonne voie entre les deux clubs, l’affaire pourrait se conclure d’ici ce week-end.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.