GA

West Ham prépare une offre pour un buteur chilien

par

West Ham prépare une offre pour un buteur chilien

Un buteur chilien serait dans le viseur des Hammers en vue du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de West Ham envisagerait de s’offrir les services d’un nouvel attaquant. Ainsi selon les dernières informations du Sun, les Hammers auraient activé une piste en Championship pour trouver leur bonheur.

Le club londonien s’intéresserait de près à Ben Brereton Diaz. Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours des Blackburn Rovers. Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, son club envisage d’activer une clause permettant de le prolonger automatiquement d’une saison.

Si c’est le cas, West Ham envisagerait alors de formuler une offre de 20 millions d’euros pour l’international chilien. Côté chiffre, le natif de Stoke-on-Trent a inscrit 22 buts en 37 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.