FR

West Ham prépare un joli chèque pour Max Aarons

par

West Ham prépare un joli chèque pour Max Aarons

Les Hammers veulent boucler ce dossier rapidement.

Cet été, la formation de West Ham envisage un mercato estival ambitieux. A la recherche d’un latéral droit, les Hammers auraient jeté leur dévolu sur Max Aarons (21 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Norwich, ce dernier reste sur une grande saison où il a disputé près de 42 rencontres de championnat.

Des discussions auraient débuté entre les deux formations et un accord pourrait prochainement intervenir. Le joueur pourrait signer un contrat de cinq ans avec le club londonien en échange d’un chèque de 30 millions d’euros. A noter que Manchester United surveille également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.