West Ham : le club veut vendre son attaquant français

par :

Sébastien Haller pourrait bien être vendu durant ce mercato.

West Ham : le club veut vendre son attaquant français

Auteur d’une saison correcte avec 7 buts inscrits en 27 rencontres de Premier League, Sébastien (25 ans) pourrait bien être vendu par West Ham cet été.

En effet, la direction du club anglais envisage sérieusement de se séparer de l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort et notamment contre 45 millions d’euros, comme l’indique le Sunday Express !

Son départ, un an seulement après son arrivée, permettrait de récupérer une grosse partie de son prix d’achat (50 millions d’euros) et de récupérer des liquidités en vue du marché des transferts.

Les Hammers ont d’ailleurs l’intention de le remplacer par Michy Batshuayi (Chelsea) qui peut être recruté pour une somme avoisinant les 20 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.