US

West Ham lâche 32M€ pour un international anglais

par

Les Hammers font une offre pour un défenseur anglais.

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de West Ham fait le forcing pour s’attacher les services d’un défenseur central. La priorité des Hammers pour renforcer l’axe central de leur défense se nomme James Tarkowski.

Âgé de 27 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec Burnley. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Le club londonien qui a déjà formulé une première offre de 27 millions d’euros, serait revenu à la charge avec une proposition de 32 millions d’euros. Pour le moment, Burnley refuse toujours de lâcher son international anglais et réclamerait 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.