US

West Ham : Jesse Lingard aurait déjà convaincu son entraineur

par

Et si Jesse Lingard restait à West Ham ?West Ham : Jesse Lingard aurait déjà convaincu son entraineur

Prêté dans les dernières heures du mercato d’hiver à West Ham par Manchester United, Jesse Lingard pourrait ne plus revenir chez les Red Devils.

En effet, le manager des Hammers, David Moyes, a déjà annoncé qu’il souhaitait conserver l’international  anglais au-delà de cette saison.

« C’est un garçon plus mature maintenant et c’est quelqu’un qui arrive au sommet de sa carrière. Il est à un stade de sa carrière où il veut bien jouer et il veut être sur le terrain. Nous ne nous emportons pas mais nous sommes évidemment très satisfaits de Jesse. ‘(..) La situation ici est que Jesse va avoir une bonne chance de regarder West Ham, voir ce qu’il pense de nous et s’il aime ça, et nous allons bien regarder Jesse et décider quoi nous pensons dans cinq ou six mois. « 

Pour sa première apparition avec son nouveau maillot, il a marqué deux fois contre Aston Villa (victoire 3-1).

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.