West Ham: Inquiétude pour Alphonse Aréola sorti sur blessure contre Newcastle United

par

Alphonse Areaola blessé
Alphonse Areaola blessé © Imago

Mauvaise nouvelle pour Alphonse Aréola. Le gardien français est sorti sur blessure à la mi temps de la rencontre de Premier League.

Ce samedi, à l’occasion de la 30ème journée de la Premier League, West Ham s’est écroulé en (3-4) déplacement, En plus d’avoir perdu une rencontre face à un concurrent directe pour l’Europe, les Hammers ont également perdu leur gardien Alphonse Aréola. L’international français qui a été visiblement touché à la jambe a cédé sa place au polonais Łukasz Fabiański à la mi temps.

Une gêne à la jambe qui a obligé a contraint l’ancien portier du Paris Saint-Germain à ne plus tirer les relances aux six mètres en première période.

Une mauvaise nouvelle pour l’équipe de France

Si l’on attendra de voir les résultats des examens pour connaitre la portée de la blessure, à deux mois et demi de l’Euro, cette nouvelle tombe mal pour Didier Deschamps. Surtout que le portier de 31 ans avait déjà quitté ses partenaires en plein match cette saison. C’était face à Manchester United.

Cette saison contrairement à l’année passée, Areola a retrouvé une place de titulaire dans les buts de West Ham. Notamment grâce à la dernière campagne de la Ligue Europa Conférence d’ailleurs remportée par le club anglais. Et le français ne cesse d’émerveiller son entraineur David Moyes. Enfin une stabilité pour un gardien formé au Paris Saint-Germain. Justement, le natif de Paris n’a pas pu s’imposer dans le club de la capitale, enchainant des prêts au Real Madrid, à Fulham, puis finalement à West Ham.