FR

West Ham fonce sur Moussa Dembélé

par

West Ham fonce sur Moussa Dembélé

Les Hammers se positionnent sur le buteur tricolore.

Sur le point de vendre Sébastien Haller en partance pour l’Ajax Amsterdam, la formation de West Ham s’activerait déjà en coulisses pour lui dénicher un successeur. Selon les dernières informations de RMC Sports, le club londonien envisagerait de dénicher la perle en France.

En effet, le club anglais aurait jeté son dévolu sur Moussa Dembélé. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l‘Olympique Lyonnais, le buteur tricolore de 23 ans pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. La somme de 25 millions d’euros serait déjà évoquée. Reste ensuite à connaitre la position du joueur qui selon Footmercato ne serait pas séduit à l’idée de rejoindre les Hammers.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.