Flamengo débourse une somme record pour ramener au Brésil, un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.
Lucas Paquetá a été présenté à Flamengo en provenance de west Ham United. C’est exactement dans ce club que l’ex de Lyon a fait ses débuts professionnels.
Paquetá coûte une somme record
Le transfert a été finalisé pour environ 42 millions d’euros, confirme Fabrizio Romano. Flamengo n’a jamais déboursé une telle somme pour un joueur.
Le Brésilien arrive en provenance de la Premier League. Il est à noter que Paquetá était encore un joueur clé à West Ham.
Paquetá a des problèmes avec la justice
Le milieu de terrain s’est aussi régulièrement retrouvé sous les feux des projecteurs pour des raisons négatives. C’était notamment en raison de son comportement sur et en dehors des terrains.
En juillet dernier, le Brésilien a été acquitté de toutes les charges liées à un prétendu scandale de paris. Il était soupçonné d’accumuler délibérément des cartons jaunes en Premier League.
Mais aujourd’hui, il est de retour chez lui. « Sept ans se sont écoulés depuis son départ », a écrit Flamengo sur ses réseaux sociaux.
« Mais ce talent formé au club avait promis de revenir un jour pour faire la joie de toute une nation. Leurs chemins se sont croisés en Europe, en passant par l’Italie et la France jusqu’en Angleterre, mais son cœur est toujours resté ici. Le jour tant attendu est enfin arrivé ! »
Lucas Paquetá pourrait-il revenir en Europe ?
0 Votes














