US

West Ham accélère sur deux dossiers

par

West Ham pourrait recruter deux joueurs ces prochaines heures.West Ham accélère sur deux dossiers

En quête de renfort pour valider leur bon début de saison par une qualification en Coupe d’Europe, West Ham tenterait toujours de signer des renforts.

Annoncé depuis quelques jours désormais, Duje Caleta-Car (25 ans), le défenseur de l’Olympique de Marseille serait bien dans le viseur des Hammers.

D’ailleurs, les négociations entre les deux clubs se seraient accélérées, si l’on en croit TMW, et les Anglais seraient très confiants sur ce dossier.

Outre l’international croate, c’est Kalvin Philipps qui devrait rejoindre le 5ème de Premier League.

Sky Sports croit même savoir qu’une très grosse offre de 60 millions d’euros a été formulée à Leeds United pour le milieu de terrain international anglais.

Affaires à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.