FR

West Ham : un gros chèque en vue pour Saïd Benrahma

par

West Ham : un gros chèque en vue pour Saïd BenrahmaLes Hammers vont faire une belle offre pour l’international algérien.

Alors que son nom a circulé du côté de Chelsea, Arsenal et Leeds United lors du dernier mercato, l’ailier Saïd Benrahma est finalement resté à Brentford où il dispose encore d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Néanmoins, l’international algérien de 25 ans pourrait encore changer de club. En effet, les formations de Premier League peuvent encore recruter des joueurs de division inférieure jusqu’au 16 octobre.

Selon Sky Sport, West Ham compte bien en profiter pour s’offrir les services du natif d’Aïn Témouchent. D’après le média britannique, des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord serait même annoncé pour un montant proche de 32 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.