FR

West Ham : Said Benrahma ne viendra pas

par

West Ham : Said Benrahma ne viendra pasSaid Benrahma ne rejoindra pas West Ham dans les prochains jours.

Annoncé il y a peu du côté de West Ham, l’Algérien Said Benrahma ne devrait finalement pas rejoindre la formation londonienne.

En effet, alors que tout semblait acquis entre les Hammers et Brentford, l’accord entre les deux clubs serait tombé à l’eau, comme l’indique The Mirror.

La raison est simple, la direction du club aurait décidé de finalement concentrer tous leurs efforts sur Josh King, le Norvégien de Bournemouth.

Celui qui intéresse aussi Crystal Palace souhaite quitter Brentford avant vendredi, la date limite des transferts domestiques en Angleterre et l’a clairement indiqué à sa direction.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.