US

West Ham : 20M€ sur un international grec ?

par

West Ham : 20M€ sur un international grec ?

Un international grec pourrait débarquer dans les rangs de West Ham lors du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de West Ham envisagerait la venue d’un défenseur central. Pour trouver leur bonheur, les Hammers ont décidé de se tourner du côté de l’Allemagne. Selon The Sun, ils auraient coché le nom de Konstantinos Mavropanos.

Âgé de 24 ans, ce dernier appartient à Arsenal où il est lié jusqu’en juin 2023. Cette saison, l’international grec est prêté à Stuttgart. Les dirigeants du VFB auraient prévu de lever l’option d’achat de 3,5 millions d’euros qu’ils possèdent.

Dans la foulée, le natif d’Athènes pourrait être vendu à West Ham. Le club londonien serait prêt à mettre 20 millions d’euros. Une excellente affaire en vue pour le pensionnaire de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.