West Ham : 18M€ pour un attaquant du Barça ?

par

West Ham : 18M€ pour un attaquant du Barça ?

Les Hammers pourraient passer à l’action cet hiver.

Auteur d’une bonne première partie de saison, la formation de West Ham envisagerait la venue d’un attaquant en vue du prochain mercato d’hiver. Selon le quotidien Sport, les Hammers envisageraient de trouver leur bonheur du côté de l’Espagne.

En effet, ces derniers s’intéresseraient toujours au profil de Martin Braithwaite. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Barcelone, l’international danois de 29 ans dispose d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Le club londonien envisagerait de mettre 18 millions d’euros sur la table pour recruter l’ancien toulousain.

Néanmoins, ce dossier pourrait rapidement tomber à l’eau puisque le natif d’Esbjerg ne souhaiterait pas quitter le Barça cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

Monaco
Marseille
Odds are subject to change. Last updated 22 janvier 2021 21 h 01 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.