US

Werder Brême : direction la Turquie pour Nuri Sahin ?

par

L’international turc pourrait rentrer au pays lors du prochain mercato.

Werder Brême : direction la Turquie pour Nuri Sahin ?

International turc à 52 reprises, le milieu de terrain Nuri Sahin n’a jamais évolué dans le championnat national de Turquie. Ce dernier aurait la chance de se rattraper cet été comme nous le révèle le média Fotomaç.

Le joueur de 31 ans dont le contrat se termine à l’issue de la saison avec le Werder Brême serait dans le viseur de Fenerbahçe. Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord pourrait rapidement être trouvé sur la base d’un bail de trois ans.

Concernant ses performances sur les pelouses de Bundesliga, le joueur a disputé cette saison 16 rencontres et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Werder Brême

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.