US

Wendel pourrait finalement atterrir en Russie

par

Alors que le dossier semblait bouclé avec le Sporting Lisbonne, le milieu de terrain brésilien Wendel pourrait finalement quitter Fluminense pour la Russie ! En effet, la formation auriverde ne serait pas emballée par le montage financier proposé par le club portugais qui souhaiterait se faire prêter le joueur pendant 2 ans et demi après qu’il ait été acheté par les uruguayens de Maldonado, et aurait donc décidé d’écouter les autres offres, selon O Jogo.

Une belle opportunité pour le CSKA Moscou qui envisagerait sérieusement de s’immiscer dans ce dossier avec une proposition de 9 millions d’euros, d’après le média russe Izvestia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.