MD

Le week end compliqué de Donnarumma

par

Sous le feu des critiques depuis que la rumeur l’envoie loin du Milan AC, Donnarumma a tenté de se défendre, mais doit constamment faire face à de nouvelles rumeurs.

Un compte piraté ?

Envoyé vers le PSG, Gigi a posté un message sur son instagram affirmant qu’il comptait bien discuter d’une prolongation de contrat avec son club formateur.

#Donnarumma calma gli animi con un post sul suo profilo #instagram …

Une publication partagée par MILANO ROSSONERAZZURRA (@rossonerazzurra) le

Dès que l’Euro Espoirs est terminé, je verrai les dirigeants avec mon agent et ma famille pour discuter d’une prolongation. J’aime ce club.

Voila qui aurait du rassurer les tifosi du Milan, ou à tout le moins calmer le jeu pour le moment.

Pourtant, il a ensuite désactivé son compte en annonçant avoir été piraté, sans donner plus d’indications sur une éventuelle discussion avec les dirigeants milanais !

L’imbroglio Mino Raiola

Beaucoup évoquent l’action malfaisante de l’agent du joueur, le sulfureux Mino Raiola, accusé de jouer à faire monter les enchères sur son poulain.

Dimanche, la presse transalpine, relayée par Sofoot.com, annonçait que le gardien avait viré son agent pour le remplacer par son père et l’ancien gardien du club, Christian Abbiati.

Avant que le joueur ne démente une nouvelle fois cette affirmation en un tweet !

Donnarumma-Raiola, hier, aujourd’hui, demain

De son côté, le club commence à s’impatienter, pendant que le PSG préparerait 40 millions d’euros pour attirer la jeune pépite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.