US

Wayne Rooney veut rejouer en Premier League

par

Wayne Rooney veut aider Derby County à remonter en première division.

Wayne Rooney veut rejouer en Premier League

D’ici quelques semaines, Wayne Rooney (34 ans) va faire son retour en Angleterre après quelques mois passées en Major League Soccer.

En effet, l’ancien attaquant d’Everton et Manchester United va prendre ses nouvelles fonctions d’entraineur adjoint-joueur à Derby County.

L’international britannique souhaite d’ailleurs faire remonter le club de Championship en Premier League, comme il l’a confié à Sky Sports.

«Mon ambition est de faire revenir Derby en Premier League et, je l’espère, d’y jouer mon rôle pour eux. Ryan Giggs a pu jouer jusqu’à la fin de la trentaine en Premier League et Gareth Barry dit qu’il veut le faire à 40 ans. »

Cette saison, la tâche sera difficile puisque Derby est à la 16ème place du classement. Quoi qu’il en soit, on a pas fini d’entendre parler de Wayne Rooney du côté de l’Angleterre !

Retrouvez toute l'actu mercato de Derby County

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.