US

Wayne Rooney va effectuer son retour en Angleterre

par

 

L’infernal Wayne Rooney fait son come-back dans le Royaume.

Wayne Rooney va effectuer son retour en Angleterre

Après une année et demie en MLS avec DC United, Wayne Rooney va déjà revenir dans son pays natal pour évoluer en Championship.

En effet, selon Sky Sports, l’ancien attaquant de Manchester United va s’engager en faveur de Derby County dans les prochaines heures.

L’ex-international anglais a atteri ce matin à Londres et est désormais sur la route des Midlands afin de signer pour les Rams où il va occuperun rôle d’entraîneur-joueur.

Cependant, le coach actuel Philippe Cocu gardera son poste d’entraîneur principal. Il sera toutefois épaulé par l’ancien joueur de Manchester United.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.